Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite piratage changement de N°mais ancien N° prends toujours messages ?

Mjoanna Hamm

Bonjour, je me permets de relancer 1 demande que j'ai déjà faite il y a quelques temps, J'ai changé mon Numéro d'appel qui était le 0683687593 suite à 1 arnaque et vous m'avez donné le 0762761267 au mois de juin 2014 Par contre le numéro 0683687593 est toujours en service avec 1 messagerie qui dit :<< la personne que vous avez essayé de joindre n'est pas disponible, veuillez laisser votre message>> Je n'ai pas communiqué mon nouveau N° de tél. à tout le monde et des personnes qui essayent de me joindre laissent des messages en pensant que je ne leur réponds pas. J'aimerais que ce numéro 0683687593 soit détruit ou en laissant 1 message que cette personne a changé de Numéro. Je compte sur vous de régler ce problème et me tenir informé Merci d'avance et meilleurs vœux à vous Joanne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Jeanne,

Il faut juste que vous donniez votre n° à vos contacts.

Le n° sera réattribué automatiquement à un tiers.

Nous ne pouvons pas laisser de message sur le 1er n°, je viens de faire le test.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
oui je sais Lisa conseillère Woobees, mais forcément les contatcts très proches ont été avisés mais les autres contacts moins proches ne le savent pas Depuis juin 2014 le N) n'a toujours pas été attribué à 1 autre personne et il reçoit des messages pour moi Faudra pouvoir écraser cet ancien numéro voilà mais on ne peut pas ????

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Jeanne,

Nous n' avons pas d' action à effectuer, le n° est attribué automatiquement à un tiers.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................