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Réseau mobile

Plus de réseau depuis midi

Bonjour,

Je ne peux plus recevoir ni envoyer d'appels ou de messages depuis environ 3 heures.
J'ai vérifié toutes les options proposées dans l'assistance, seule cette hypothèse persiste.
Un incident sur le réseau est-il en cours ?

Merci

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Réponses

JEAN-PIERRE
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Bonjour pour ma part cela fait plus d'un moi que ça dure . Bon courage pour la suite et avec les assistants si vous les appelez.

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Bonjour Jean Pierre,

Je comprends votre gêne en effet.

Cela concerne la ligne se finissant par ...3161 ?
C'est à un lieu précis ?
Vous avez fait un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile pour voir ce qui se passe ?
Je vous invite à le faire si ce n'est pas le cas.
Est-ce qu'il y d'autres personnes clientes Bouygues Telecom également concernés au même endroit ?

Merci d'avance de votre retour.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,

Vous rencontrez toujours la même situation depuis hier ? Ou tout est rétabli ?

Non loin de chez vous, nous avons un incident en cours.

Je vous invite à patienter, vous allez vite retrouver l'usage de vos services. Nos techniciens sont en cours d'intervention.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

La situation n'a toujours pas évolué, j'ai retrouvé du réseau en m'éloignant beaucoup (environ 30km), mais je l'ai à nouveau perdu en rentrant chez moi.

Merci de votre réponse

Anonyme
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Bonjour Cécile,

Est-ce que cela fonctionne mieux ce matin ?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Tout est revenu à la normale vendredi après-midi.
Merci de vos réponses

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Bonjour Cécile,

Ravie de savoir que tout fonctionne désormais.

Profitez bien. :)

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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