Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment changer l'IP LAN de 192.168.1.254 vers 192.168.2.xx Sur une BBOX Modèle TG787 Numéro de série 111007036007079 Version logicielle 10.0.88
Merci de vos infos.
Bonjour,
Après avoir cherché un bon moment, j'ai enfin trouvé la solution:
Une fois connecté sur l'interface web en tant qu'administrateur, rendez-vous dans la fenêtre "BBOX", cliquez sur "Services de la Box", puis "DHCP" (même si celui-ci est désactivé). Là, vous devriez pouvoir modifier l'IP LAN de votre BBOX.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Ce choix est à éviter, car cela entraine l'impossibilité d'accéder à l'interface et la perte de la connexion.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Après avoir cherché un bon moment, j'ai enfin trouvé la solution:
Une fois connecté sur l'interface web en tant qu'administrateur, rendez-vous dans la fenêtre "BBOX", cliquez sur "Services de la Box", puis "DHCP" (même si celui-ci est désactivé). Là, vous devriez pouvoir modifier l'IP LAN de votre BBOX.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Philippe a été sélectionné comme meilleur répondant
Philippe a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question