Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Apparaitre dans la liste anti prospection ?

Bonjour,

Voilà je viens vers vous car j'en ai marre d'être solliciter par téléphone pour de la publicité donc dans la logique des choses je me suis connecter a mon compte perso info perso annuaire universelle et la j'ai mis Oui dans apparaitre dans la liste anti prospection jusqu'à la tout va bien sauf que j'ai fais cette opération il y a plus d'un mois et dans les pages blanches a coté de mon nom il y a pas le logo avec opposé aux opérations de marketing direct et j'ai toujours des appel indésirable. De plus je viens de me connecté a mon compte info perso annuaire universel et c'est bien coché oui donc je ne comprends pas j'aimerais vraiment apparaitre dans la liste anti prospection

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Mohamed,

je viens de faire la modification sur votre dossier. De notre côté il n'y avait aucune restriction. C'est désormais fait. Comptez un mois de nouveau le temps que tout soit mis à jour.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,

Merci de votre coup de pouce

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, bonsoir,

Je viens de voir que la mise a jour a étais faite sur les pages blanches effectivement maintenant il y a bien le signe anti prospection Merci

Mais malheureusement il y a plus mon prénom ni mon adresse donc je vais vous dire ce que je veux sa sera plus simple

je veux qu'il y est mon nom prénom adresse numéro de téléphone + anti prospection (qu'il y a déjà mais je préfère le rappeler ) + ne pas apparaitre dans l'annuaire inverse ( c'est a dire ne pas me retrouver a partir de mon numéro de téléphone) + si possible supprimer contacte par mail sa serai bien

Merci d'avance

c'est fait. juste patienter le temps que tout se mette à jour.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
bonjour.pour ma part c'est pareil depuis 2 ans je suis chez Bouygues ,j'ai demander a etre sur liste rouge et anti prospection et autres pour etre aucunement traçable et joignable donc! ..je constate malheureusement que je me fait joindre par des téléprospecteurs et autres la ou mon numero apparait dans l’annuaire universel, alors que j'ai fait la démarche de ne pas y paraitre!!. donc je retourne sur mon espace et je remet les choses a sa juste valeurs , et quelque temps apres rebelote je me fait a nouveau contacter a tout va!!. dis donc Bouygues télécoms il n'y aurait pas du foutage de gueule? de plus que vous m'avez facturer le changement de tel une fois parce que je souhaitais le changer pour les désagrément causer par tous ses appelles téléphonique alors, que je suis sois disant sur liste rouge, cela peut s’appeler; atteinte a la liberté d’autrui Bouygues!! je devrais vous demander une compensation pour les désagréments!!. voila pour l'histoire qui n'est pas prête de se finir a mon humble avis..

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je constate que votre souhait de ne pas être sollicité par téléphone par notre service, a bien été enregistré sur votre espace client. Pour information le délai de prise en compte est de 30 jours.

Concernant votre souhaite de ne pas apparaître sur les annuaires, après vérification je vous confirme que votre numéro n'y figure pas.

Si vous êtes sollicité par d'autres entreprises je vous invite à vous inscrire sur le site dédié Bloctel : http://www.bloctel.gouv.fr

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
mon forfait pour une adsl miamie box est tres chers 30,99 par mois !! aucunes propositions d'ailleurs de la part de bouygues !.pas d'éligibilités a la fibre dans notres quartier le seule eun des seule en retard est bouygues! meme pas de travaux en vie rien! je pense a changer d'opérateur tellement cela m'agace au niveau point! je trouve deplorable ce que fait bouygue en aléchant les clients avec des sous offres et forfait trompeur!!! aussi l'appli BTV rien que de la tnt avec des chaines d'info dont on s'en fout! et une qualité d'images a chier! meme avec une tv full hd et 4 k! je pense que bouygue et ces pdg ne font aucun effort et prennent seulement l'argent dans les poches de leurs potentiels clients!.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................