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Bonjour,
Depuis lundi, ma connexion internet par Wifi fonctionne par intermittence: par moments je suis redirigé vers l'interface d'administration de la Bbox.
C'est tres ennuyeux pour naviguer et bloquant pour le tele travail.
Les manipulations usuelles de debrancher / rebrancher la Bbox ont ete faites, pas d'amelioration.
Que dois-je faire pour avoir une connexion "normale" ?
Cordialement,
Antoine
Réponses
Bonjour Antoine,
Après analyse sur votre dossier, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, stable et avec un débit conforme.
Concernant votre wifi, je vous propose de réaliser des réglages depuis l'interface de votre box :
En parallèle, si vos équipements sont compatibles, n’hésitez pas à utiliser votre second réseau wifi terminant en -5Ghz.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci pour votre reponse.
J'essairai votre solution une fois rentre chez moi.
En resume, vous me dites que tout fonctionne normalement sur ma ligne mais que le signal pourrait etre pertubé par une raison inconnu sur le canal utilisé?
Cependant la connexion wifi a la Bbox est stable (pas de deconnexion du wifi depuis aucun de mes appareils). C'est la connexion a internet qui se coupe.
Pouvez-vous faire une contre-verification de la connexion internet de ma box?
Cordialement,
Antoine
Bonjour Antoine,
Effectivement, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne. Je me permets de vous contacter par message privé pour vérifier certains points.
Cordialement,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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