Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je ne peux pas jouer sur des jeux en ligne ou surfer sur Internet alors que la connexion est établie ?

J'aimerais savoir si des modifications dans les les paramètres du HotSpot Huawei Wifi E5577 peut m'aider à résoudre le problème. Depuis que j'ai acheté cet hotspot, je n'ai jamais eu de connexion fluide ni de possibilité de jouer en ligne (alors que je l'ai acheté pour ça...), alors que pourtant je suis à 5 barres, en 4G.
Je ne peux même pas faire un test Speedtest car la connexion me le permet pas. Je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Je me demande si tu n'as pas le même problème que moi.
Depuis le 13 Janvier ( peut-etre de meme pour toi?) j'ai un débit équivalent à environ 5kb/s.
Un ticket a été émis vers Bouygues, j'ai rappelé ce matin ( car ils ne m'ont pas contacter hier comme ils devaient le faire.. no comment ) et apparement ils ne peuvent rien faire pour mon problème pour le moment car leur logiciel au service multimédia à un problème ! Génial Bouygues.

Essai de contacter le 1064, muni toi de ton numéro de ligne ( sur ta facture ) et explique leur le problème.
Suis les indications ( du post ci-dessus ) avant d'appeler car ils te diront de faire la même chose.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Avez vous suivi les instructions fournies hier par le Woobee Jean- Mary ?

Je vous remets ses indicatins ici au besoin :

• faire un reset de votre hostspot ( il s'agit d'éteindre et de rallumer votre matériel via le bouton arrière ).

Si le dysfonctionnement persiste :

• merci de tester le Hotspot ou la Clef 3G sur un autre équipement afin de vérifier si le problème vient du matériel. Vous pourrez comparer avec la vitesse de navigation d’un Smartphone.
  • merci de tester la SIM dans un autre équipement (Smartphone) pour voir si le ralentissement est dû à la ligne ou le produit.

J'attends votre retour.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Je me demande si tu n'as pas le même problème que moi.
Depuis le 13 Janvier ( peut-etre de meme pour toi?) j'ai un débit équivalent à environ 5kb/s.
Un ticket a été émis vers Bouygues, j'ai rappelé ce matin ( car ils ne m'ont pas contacter hier comme ils devaient le faire.. no comment ) et apparement ils ne peuvent rien faire pour mon problème pour le moment car leur logiciel au service multimédia à un problème ! Génial Bouygues.

Essai de contacter le 1064, muni toi de ton numéro de ligne ( sur ta facture ) et explique leur le problème.
Suis les indications ( du post ci-dessus ) avant d'appeler car ils te diront de faire la même chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Moi en fait j'ai des problèmes mais dès que j'ai acheté le hotspot, c'est à dire depuis Novembre ... Il n'y a rien à faire je n'ai aucun moyen de pouvoir jouer depuis......

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Afin de pouvoir vous venir en aide, nous avons besoin que vous puissiez effectuer les manipulations demandées par Amélie et Jean Mary.

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................