Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

RIO SFR Invalide

Ancien client chez B & You puis chez free et je veux reprendre le forfait B & You. Impossible de conserver mon numéro, Votre site indique que mon RIO est erroné.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous êtes actuellement chez SFR ou Free ?
En tout cas c'est auprès de votre opérateur actuel que vous pouvez avoir confirmation du RIO.
Rappelez le 3179 faites attention au code dicté par la boite vocale afin d'être en mesure de distinguer les I des 1 et les O des 0 lors de la réception du sms. Certaines polices ne permettent pas de bien distinguer ces caractères.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous êtes actuellement chez SFR ou Free ?
En tout cas c'est auprès de votre opérateur actuel que vous pouvez avoir confirmation du RIO.
Rappelez le 3179 faites attention au code dicté par la boite vocale afin d'être en mesure de distinguer les I des 1 et les O des 0 lors de la réception du sms. Certaines polices ne permettent pas de bien distinguer ces caractères.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

J'ai vu des réponses pareil a ce que vous avez dit mais non. SFR m'envoie bien le rio mais c'est le formulaire Bouygues qui ne l'accepte pas.

Bonjour Moncif,

Je suis désolée que le numéro RIO ne soit pas accepté.

Je vous invite à recontacter votre opérateur pour vérifier à nouveau que le code RIO est bien correct. Puis n'hésitez pas à contacter le service commercial de Bouygues Telecom au 3106 qui pourra vous aider à souscrire votre abonnement avec la portabilité de votre numéro de mobile.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................