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pas de TV HD suis pourtant éligible ?

Je suis abonnée depuis avril 2015, je n'ai jamais reçu la TV en HD, la configuration de ma box m'indique je suis bien éligible. Merci de bien vouloir vérifier que la HD est activée.

merci d'avance

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Bonjour Murielle,

Pour répondre de manière plus précise à votre question, je viens de modifier votre profil de télévision.
A savoir que je vous ai fait bénéficier des chaînes HD grâce aux double flux cela veut dire que vous pouvez regarder les chaines en HD mais vous ne pouvez pas enregistrer en même temps

Merci de votre retour .

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

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Bonjour Murielle
suite à votre post, j'ai noté que pour être éligible à la tv en THD il faut avoir 12Mbps.

Je suis sincèrement désolé

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Comment faire pour avoir 12 Mbps ? votre réponse est un peu légère....

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Bonjour Murielle,

Pour répondre de manière plus précise à votre question, je viens de modifier votre profil de télévision.
A savoir que je vous ai fait bénéficier des chaînes HD grâce aux double flux cela veut dire que vous pouvez regarder les chaines en HD mais vous ne pouvez pas enregistrer en même temps

Merci de votre retour .

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,

vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Si je vous ai répondu, mais visiblement le lien ne s'est pas fait.
Dans ma réponse je vous remerciais et vous indiquais que cela fonctionnais.