Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait sans frais?

Bonjour
Je souhaite retourner à mon ancien forfait sans frais suite à une erreur d'un vendeur Bouygues
J'ai changé de téléphone au mois de décembre et le vendeur me propose de passé à un ideo 5go au lieu du 3go que j'avais en me disant qu'il y'avais 70€ de moins sur le téléphone mais que le forfait coûté 10€ de plus que le 3go mais qu'il y a une remise de 10€ par mois pendant 1 ans sur le forfait 5go sauf que je n'ai pas le droit à cette remise car la promo ne marche pas sur l'ideo du coup c'est une grosse arnaque
Par conséquence j'aimerais revenir sur mon forfait 3go mais sans frais mais comment faire? Puis je porté plainte pour vente non conforme?
Merci de me répondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je comprends votre insatisfaction au vu de la situation que vous nous exposez.

Après vérification de votre dossier, ce dernier a été escaladé au niveau de la boutique. Afin de vous rappeler ce qu'il vous a été proposé, je vous envoie un mail.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

N'ayant pas de nouvelle de vous depuis 2 jour je me vois dans l'obligation d'utiliser tous les moyen en ma possession pour réglé ce litige comme indiqué dans l'article L. 120-1 du code de la consommation donc je vais prévenir la DGCCRF et la DDPP de vos pratique déloyale et plus que douteuse

Bonjour Grégory,

Suite à votre message, Cindy vous a répondu en date du 14/01 et vous a précisé la proposition faite par le service client.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

N'étant pas une erreur de ma part je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait en pâtir... Sachant compter je sais que si je paie mon forfait 10€ plus chère par moi ça fait 120€ sur 1 an et que j'ai eu 70€ de réduction par rapport à mon ancien forfait ça fait que je paie 50€ en plus que si je n'avais pas changer de forfait

Grégory,

Il n'est malheureusement pas possible de revenir sur la proposition qui vous a été faite, je suis navrée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Du coup si je sépare le mobile et la box à combien me reviens l'un et l'autre svp

Grégory,

Si vous découplez l'offre mobile de l'offre box la tarif de la ligne mobile sera de 39.99€ -10 % soit 35.99 € par mois pour le forfait sensation 5 go et 37.90 €par mois pour l'offre fibre.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................