Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte synchronisation ligne telecom

bonjour,
depuis maintenant 2 jours je n'ai plus accés a vos services, suite a la perte de synchronisation de ma ligne de téléphone.
Apres appel du service client hier, on m'a indiqué que des travaux étaient en cours sur celle ci.
Je n'ai jamais reçu de sms m'informant de ces travaux envoyé le 17/12/15, je vous demande donc une compensation financière sur ma prochaine facture pour la gène occasionner et pour les services que je paies et ne peux utiliser.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Votre demande a été prise en charge suite à votre appel ce jour au service technique.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
bonsoir,
aujourd'hui le service est revenu, la migration de ma ligne (pour soit disant ameliorer vos service) ne me permet plus d'avoir la Tv.
Je me retrouve avec une bande passante de moins d'un Mbps, de plus je n'ai plus acces au différents test d'elligibilité, ma ligne n'etant plus reconnu.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Votre ligne est éligible à un débit situé entre 3,5 et 5M. La synchronisation actuelle est conforme à 4,6M.

La ligne est en limite d'éligibilité au service TV, mais cette option reste malgré tout accessible si les services sont utilisés en tenant compte des caractéristiques techniques de votre ligne: ainsi, si vous souhaitez profiter du service TV, nous vous recommandons de ne pas solliciter votre bande passante en ne multipliant pas les usages sur votre connexion.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, lorsque je me rend dans l'interface de la bbox il est indiqué que la ligne est synchroniser a 4,61mbps, par contre hier après plusieurs test de bande passante hier après midi il y avait moins d'1mbps de débit et à peine plus de 1,5mbps ce matin.