Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis que j'ai activé le bonus spotify compris dans mon forfait, je ne peux plus me connecter à mon compte spotify via l'application. Le message "vous avez déjà créé un compte avec cette adresse e-mail " apparaît. Par contre lorsque je me connecte sur le site internet ' je peux me connecter et le compte est effectivement passé en premium. Comment faire pour me connecter à l'application ?
Merci
Réponses
Bonjour Jonathan,
Je vais vous aider ; je vous invite dans un premier temps à désinstaller l'application Spotify pour la réinstaller .
Retrouvez tout l'accompagnement ici :bit.ly/1nkIAyb et là bit.ly/1OQPN3b
Si le problème d’accès au compte persiste je vous invite à joindre directement spotify .spoti.fi/1CiZJHU
Bonne journée ,
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jonathan,
C'est une bonne nouvelle merci pour votre retour et bonne journée ,
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................