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Connexion à spotify

Depuis que j'ai activé le bonus spotify compris dans mon forfait, je ne peux plus me connecter à mon compte spotify via l'application. Le message "vous avez déjà créé un compte avec cette adresse e-mail " apparaît. Par contre lorsque je me connecte sur le site internet ' je peux me connecter et le compte est effectivement passé en premium. Comment faire pour me connecter à l'application ?

Merci

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Réponses

Bonjour Jonathan,

Je vais vous aider ; je vous invite dans un premier temps à désinstaller l'application Spotify pour la réinstaller .

Retrouvez tout l'accompagnement ici :bit.ly/1nkIAyb et là bit.ly/1OQPN3b

Si le problème d’accès au compte persiste je vous invite à joindre directement spotify .spoti.fi/1CiZJHU

Bonne journée ,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Problème résolu ! Merci

Bonjour Jonathan,

C'est une bonne nouvelle merci pour votre retour et bonne journée ,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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