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Probleme affichage chaines erreur F3413

Bonjour,
Je n ai plus acces à certaines chaines en hd ca me met que je ne suis pas abonné alors que c est des chaines inclues dans l offre ( tf1 france d8...) pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que cela revienne.
Merci

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Bonjour Jonathan,

Je viens de prendre votre dossier et j'ai resynchronisé les droit d'accès aux chaînes TV.

Pouvez-vous testez et me faire une retour?

Cordialement,
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Jonathan,

Je viens de prendre votre dossier et j'ai resynchronisé les droit d'accès aux chaînes TV.

Pouvez-vous testez et me faire une retour?

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Les images sont revenus mais certaine chaines ont du mal a s afficher le son gresille les images se bloquent et sur d8 j ai le son mais ecran noir c est assez gênant.
Pouvez vous me dire d ou cela peut venir

Xavier
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Bonjour Jonathan,

Les chaînes sont-elles toutes revenues à la normal durant la soirée ?


Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Oui hier tout est revenu a la normale mais la ce matin le probleme recommence sur certaines chaines l image se bloque le son gresille c est assez desagreable.
J ai essayé de tout redemarrer mais le probleme persiste

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Bonjour,
Je relance mon sujet encore ce soir je regardais la chaine D8 tout allait bien et d un coup l image se fige le son gresille et est haché puis l image redevient noir fin bref c est tres agacant la dite moi d ou ca vient svp

Xavier
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Bonjour Jonathan,

Entre le modem (box blanche) et le decodeur TV (box noir) il y a un câble ethernet en direct ou des prises CPL?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Il y a un cable ethernet directcqui est relié

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N ayant pas de reponse de votre je suppose que le probleme est inconnu et ne peut etre resolu.
Je vais donc je pense devoi resilier mon abonnement ce qui est dommage car j etais satisfait de l interface et de sa rapidité mais la c est plus possible de ne pas pouvoir regarder un programme sans que l image se fige.

Xavier
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Bonjour Jonathan,

Désolé pour le retard de réponse.

Le problème est présent sur toutes les chaînes aléatoirement?
Quand le problème se présente l'accès internet est toujours ok ?

Si le problème intervient de nouveau pouvez-vous tester la même chaîne mais avec 900 en plus (problème sur la 8, tester la 908 par exemple) ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Le probleme est en effet aléatoire selon les chaines mais je constate en generale que le soucis arrive en general en soirée.
Quand le soucis d image est la internet est ok et en general quand je suis par exemple sur la chaine 308 et que l image se fige je met juste la 8 et la ca marche donc en general le soucis vient des chaines hd mais hier be in sport ne marchait pas ainsi que le plupart des chaines musicales et la je n ai pas d autres solutions car leur numero de chaine est unique.

Xavier
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Bonjour,

A quel moment puis-je vous joindre à coté des équipements?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Vous pouvez me joindre des demain matin vers 10h
De plus mais je pense que c'est un beug général, l'écran se fige en bleu depuis ce soir et ca me met que je ne suis pas abonné aux chaines.

Xavier
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Effectivement il s'agit d'un incident général pouvez vous faire un redémarrage électrique du décodeur et me dire si vous avez récupérer les services ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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