Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Sauf erreur de ma part, mon forfait internet m'a été décompté ce week-end et n'ayant utilisé mon téléphone que de façon basique (vidéos, mise à jour appli, internet) ceci n'est pas tolérable j'espère un geste commercial de votre part.
Cordialement mes salutations.
Réponses
Bonjour
Avez vous partagé la connexion internet ?
Bonne journée
Absolument pas, juste du basique rien d'exceptionnel pour le hotspot j'utilise mon forfait nomad 6go.
Bonjour Frédéric,
Je suis là pour vous aider.
Si vous n'avez pas utilisé le partage de connexion/modem, l'option Multi SIM ou la data à l'étranger, vous n'avez pas du être décompté de votre forfait.
Je vous envoi un message privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Christelle a répondu
FREDERIC a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
FREDERIC a posé une nouvelle question