Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, mon forfait m'a été décompté ?

Sauf erreur de ma part, mon forfait internet m'a été décompté ce week-end et n'ayant utilisé mon téléphone que de façon basique (vidéos, mise à jour appli, internet) ceci n'est pas tolérable j'espère un geste commercial de votre part.
Cordialement mes salutations.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
44 / 100
points

Absolument pas, juste du basique rien d'exceptionnel pour le hotspot j'utilise mon forfait nomad 6go.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous aider.

Si vous n'avez pas utilisé le partage de connexion/modem, l'option Multi SIM ou la data à l'étranger, vous n'avez pas du être décompté de votre forfait.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................