Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de reseau 4 G depuis mobile sur Levallois Perret depuis ce matin.

Merci de rétablir au plus vite sans quoi il faudra prévoir dédommagement....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bon toujours pas de réponse.
Bravo pour le service.
Pas de chance je pensais changer de téléphone et box ....Je pense vais aller faire çà chez un autre opérateur ....Et rapidement....
Déjà les SMS mettent du temps à arriver ....
La on atteint la limite du supportable....

Bonjour Franck,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

La plupart des incidents réseau sont résolus dans les 24-48 heures.
La première chose à faire est d'éteindre/rallumer votre mobile afin de garder la carte SIM à jour.

Vérifiez également que les données mobiles soient bien activées sur votre téléphone.

Si l'incident n'est pas résolu passé ce délai, merci de répondre aux questions suivantes pour que je puisse vous aider.

Lorsque vous êtes sur Levallois, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Vous m'indiquez avoir un problème de 4G. Est-ce que cela veut dire que la navigation Internet est quand même possible en Edge, 3G ou H+?

A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Franck,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................