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Depuis hier je n'ai plus accès à internet. Il y a le voyant de l'alimentation allumé blanc, le voyant de wifi allumé blanc et le voyant adsl clignotant vert le reste des voyants sont éteints.
Réponses
Bonjour Patrick,
Pourriez-vous vérifier quelques éléments svp et faire ces tests si possible :
• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique.
Si vous avez une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), merci de la brancher dessus pour vérifier si les voyants s'allument ?
• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
Après ces différentes vérifications, pourriez-vous passer par un reset de votre Bbox (en maintenant appuyé sur le trou reset de votre Bbox pendant 10/15 secondes à l'aide d'un trombone) ?
En attente de votre retour,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Après toutes les vérifications + le bouton reset, rien n'a changé.
Suite au reset Patrick, les voyants se sont-ils bien tous éteints puis rallumés sur votre Bbox ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui ils sont tous bien éteints puis le voyant internet est resté allumer au rouge 2 secondes puis il s'est éteint. Il n'y a que le voyant de l'alimentation allumé blanc, le voyant wifi allumé blanc et le voyant adsl clignotant vert.
Comme vu ensemble, votre incident est escaladé afin de trouver une résolution au plus vite.
Vous serez tenu informé par sms.
Bonne fin de journée.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci bonne fin de journée.
un anonyme a répondu
Harold a répondu
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