Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
changement de mobile
Bonjour, normalement si vous allez sur la boutique en ligne en étant connecté à votre compte, vous verrez le tarif en sélectionnant le smartphone.
Si vous avez besoin de plus de détails, un conseiller vous répondra ici.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, normalement si vous allez sur la boutique en ligne en étant connecté à votre compte, vous verrez le tarif en sélectionnant le smartphone.
Si vous avez besoin de plus de détails, un conseiller vous répondra ici.
Bonjour Nassira,
Avec votre forfait actuel, le Galaxy S6 vous couterait 313 € ttc.
Je vous conseille d'en discuter avec votre service client pour éventuellement bénéficier d'une facilité de paiement et n"hésitez pas aussi à nous retourner le questionnaire de satisfaction.
Bonne journée.
Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question