Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Btv 2.0 sur Windows 10 Pro ne fonctionne pas: Connexion : Une erreur est survenue, veuillez reessayer ulterieurement

Essais plusieurs jours de suite, toujours la meme erreur, impossible de se connecter et je ne vois donc aucune chaine tv...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, je vous présente mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Pouvez vous me dire si votre incident est résolu ?

Votre ligne est très stable et le débit conforme avec 4 504 kbps reçu.

En revanche pour recevoir la TV par internet, un minimum de 3 840 kbps est nécessaire.

Je vous invite donc à :

• raccorder votre décodeur à la Bbox par un câble ethernet direct (pas de CPL)
  • désactiver le wifi via le bouton en façade de votre Bbox
  • débrancher les autres périphériques (PC, console de jeux, disque dur, etc...) reliés à la Bbox en ethernet
  • éviter de faire du multi-usage durant l'accès à la TV.
  • raccorder une antenne TNT et scanner les chaînes pour améliorer la réception de la TV.

Ensuite refaire un test de connexion à la TV et tenez moi informé du comportement sur l'écran de votre Décodeur (noir) mais aussi des éventuels codes erreurs sur l'écran de TV.

Dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
non l'incident n'est pas résolu.
Le pb se pose actuellement sur une connexion en dehors de mon domicile (chez moi j'ai la TV, pas besoin de cette application...)
Internet via OVH ou Orange, debit > 20M, même résultats: vous devez vous authentifier pour accéder aux chaines, et en essayant de me connecter = Erreur, veuillez réessayer ultérieurement.

Merci,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Pour info, avec la même application B.tv 2.0 installée sur un smartphone, connecté en wifi sur la même connexion internet OVH que le PC: OK tout fonctionne bien.

Le problème vient donc de l'application B.tv 2.0 sur Windows 10 Pro.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez vous, vous déconnecter de l'application sur le PC et vous authentifier de nouveau svp ? Quel message apparaît ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Utilisez vous bien votre adresse mail Bbox ?

Vous devez écrire votre adresse mail correctement, je vous invite à faire attention à l'orthographe de votre identifiant et votre mot de passe (notamment en cas d'usage de majuscules et de minuscules).

L’accès à votre espace client avec le même email xxxxxx@bbox.fr est-il possible ?

Si le pb persiste, merci de redémarrer votre PC.

Au passage quel navigateur utilisez vous svp ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
J'ai redemarré plusieurs fois, reinstallé l'application B.tv :idem

L’accès à l'espace client avec le même email xxxxxx@bbox.fr est possible.
Je copie -colle : pas d'erreur de frappe possible.
Egalement cela fonctionne bien depuis le smartphone.

Je n'essaye pas par navigateur:
via l'application Windows Store B.tv 2.0.0

Message Accueil: "Pour regarder cette chaine, vous devez etre authentifié, et si necessaire y etre abonné depuis votre decodeur TV"

Reglages -> Compte BBox -> @/pwd : "Erreur: Une erreur est survenue. Veuillez rééssayer ultérieurement"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
La situation a évoluée depuis la semaine dernière: la connexion est maintenant OK depuis B.tv -> Réglages -> connexion login/pwd : OK "Vous êtes connecté au compte ....@bbox.fr" !

Mais en retournant sur l'accueil, toujours : "Pour regarder cette chaine, vous devez être authentifié, et si nécessaire y être abonné depuis votre décodeur TV"

Impossible de voir une chaine...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, quand avez vous eu accès à cette application via votre PC à l'extérieur de votre domicile ?

Pouvez vous tester depuis le même PC via votre Bbox de chez vous (même si j'ai bien compris que vous aviez besoin de cet usage à l'extérieur de votre domicile) ?

Le problème est il identique depuis chez vous ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon weekend.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

cela fonctionne maintenant de chez moi et extérieur, apparemment corrigé dans la dernière version 2.1.4

Merci,
Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre retour Dominique.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
ne fonctionne à nouveau plus cet après-midi.
connecté mais impossible de voir une chaine...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, pourriez vous m'indiquer comment se comporte l'accès durant le weekend à venir et me faire un retour dès la semaine prochaine svp ?

N'hésitez pas à me préciser la version de l'application à chaque évolution pour l'instant vous m'indiquiez être sur la 2.1.4.

Bon weekend.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

je vous confirme que la version 2.1.4 fonctionne bien depuis.

juste une autre question:
Pour les programmes TV en version multilingue :comment changer la langue proposée par défaut pour les regarder en Version Originale et afficher des sous-titres?

Merci,
Cordialement,

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre retour.

..................
..................