Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive , Zone étendue , facilité de paiement équipement .

Bonjour,

j'ai souscrit une offre BBox Sensation en septembre 2015 voilà mon constat :

1) Après deux mois Bouygues facture des "Bouquets TV" et même du "Norton" ???!!!!
Attention : À AUCUN MOMENT le conseiller Bouygues ne m'a prévenu que les bouquets étaient offerts ( 2 mois ) et ensuite facturés !!! de 19,99 on double largement la facture !

5 euros => Norton security
12,99 => Bouquet Being Sport
12,90 => Bouquet Grand Angle

2) Surprise Facture "Zone étendue" non spécifié par ce même vendeur ( j'appel pas ça un conseiller ! ) Total : + 8 euros supplémentaires par mois .

3) On continue : La "facilité de paiement de mon équipement" : mensualité pour l'achat de mon iPhone 6S Plus devait être de 8 euros sur 24 mois ... DEVAIT !!! => NON aujourd'hui 16 euros !!!!

Résultats des Opérations :

J'aurais du payer : Internet BBox sensation : 19,99 € TTC
Forfait Sensation 3Go ( remise client déduit ) : 31,20 € TTC
Facilité de paiement iPhone 6S Plus 64 Go : 8 € TTC

Je paie en réalité : Internet BBox sensation : 19,99 + 8 + 5 + 12,90 + 12,99 = 58,88 € TTC
Forfait Sensation 3 Go ( remise client déduit ) : 31,20 € TTC
Facilité de paiement IPhone 6S Plus 64 Go : 16 € TTC

Soit 46,89 € TTC en plus facturés / Mois ??? !!!!

Je souhaite des explications car si c'est bien ça et sachant que je suis depuis 11 ans client Bouygues et bien vous risquez :

1) La perdre un client jusque là fidèle qui risque de devenir anti- Bouygues Telecom .
2) Courrier à la DDPP pour enquête si cela est avéré et non-justifié.
3) Courrier à l'ARCEP.

Je suis depuis 15 ans Conseiller de vente et cette façon de faire n'ait pas digne du tout de la part de "conseillers ".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble par message privé.

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
A tout de suite ? j'attends depuis 2H ...

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Mathieu,

Veuillez m'excuser votre post privé ne m'était pas encore remonté mais rassurez-vous je viens de le recevoir Je vais faire une analyse des ces facturations et je vous répondrais dans quelques instants .
.
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens aussi de voir il y a 3jours, j'ai constaté moi aussi une augmentation surprise sans mon accord signé de 13€. 8€ pour zone etendu et un prorata de 5€ pour janvier. Mon contrat date de juin 2014. Je paye depuis juin 2014 55.80€ (44.80€ d'abo + 6€ sensation + 5€de facilité de payement). Depuis fevrier 8€ non justifié apres modification de mon contrat sans mon accord. 8€ de plus soit 96€ annuellement de plus pour bouygues qui m'ont fait venir car moins cher que les concurents. Resultats, pas d'explications fondés. Je mets ma PJ au courant car abus. Un opérateur ou tout autre organisme n'a pas le droit de modifier un contrat en défaveur du client.