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Bonjour
Après maint appel une partie de mon problème semble résolu
pourriez-vous m'indiquer les étapes du raccordement de mon logement qui serait raccordé uniquement en fibre jusqu'au boitier france télécom?
Merci d'avance
Sébastien, votre déménagement est encours, je ne pourrai pas vous indiquer d'"informations.
Je peux vous fournir un code permettant d'aller chercher un hotspot dans une boutique, ce qui vous permettra de naviguer sur internet.
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien, le déménagement est bien en cours. Par la suite, tout se fait à distance en terme d'activation pour votre ligne en ADSL
Après vérification votre adresse n'est malheureusement pas éligible à la fibre si bien FTTH que FTTLA
JE reste à disposition
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
mon logement est neuf et n'est pas raccordé entre le boitier france telecom et mon armoire éléctrique
et au risque de me répéter le boitier france telecom est connecté en fibre et il me semble, pas en cuivre.
et pour ce qui est de l'éligibilité à la fibre je ne le suis juste pas chez bouygue.
et pour conclure finalement mon problème n'est tjs pas réglé
mon hors forfait augmente et ce mois ci je vais payer prestation non fournis (télé, téléphone et internet), et bien sure ca ne contrarie que moi (pour être polis)
cordialement
Sébastien, votre déménagement est encours, je ne pourrai pas vous indiquer d'"informations.
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Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Ce que je veux c'est savoir quand le technicien va passer pour que je récupère l'ensemble de mes services de mon abonnement
Merci d'avance
Bonjour Sébastien,
Alors le délai est de 48minimum et 10 jours max. La commande a été lancée le 12/01. VOus serez averti par sms.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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