Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ilpossible de migrer vers Bbox Miami ?

Bonjour.
Étant client BT depuis de nombreuses années, je suis en train de me renseigner pour avoir du matériel plus moderne (sfr, free, numéricable) donc je voulais savoir si du coté de Bt je pouvais avoir accès à un produit équivalent telle que la Box Miami pour le même tarif qu’actuellement ? (forfait Idéo sensation 1go 2h à 45 €) ?
Cordialement.
Nicolas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos offres.

Vous pouvez profiter dès que vous le souhaitez de la BBox Miami .Cette box n'est certes pas compatible avec l'offre Ideo mais un détachement de la box et du mobile ne sera en aucun cas synonyme d'augmentation de tarif dans votre cas :)

La Bbox Miami est à 25.99€ et votre forfait mobile 2h 1Go est au tarif de 19.99€.

La remise multi ligne de 2€ ramènera ainsi le cumul des 2 offres séparées à 43.98€ au lieu de 44.89€ actuellement.

Le Service Clients se tient à votre disposition dès que vous le souhaitez pour procéder au changement.

Bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos offres.

Vous pouvez profiter dès que vous le souhaitez de la BBox Miami .Cette box n'est certes pas compatible avec l'offre Ideo mais un détachement de la box et du mobile ne sera en aucun cas synonyme d'augmentation de tarif dans votre cas :)

La Bbox Miami est à 25.99€ et votre forfait mobile 2h 1Go est au tarif de 19.99€.

La remise multi ligne de 2€ ramènera ainsi le cumul des 2 offres séparées à 43.98€ au lieu de 44.89€ actuellement.

Le Service Clients se tient à votre disposition dès que vous le souhaitez pour procéder au changement.

Bonne journée à vous!

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Merci Ouafaa,changement effectué !
Bonne journée.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie avec grand plaisir .

Bonne journée à vous également .

..................
..................