Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme d espace client

je vient de souscrire à l offre b and you 24/24 en promo sur le net depuis ma ligne est activé mais je ne peux pas accéder a mon espace client sur internet ni sur mon mobile ni avoir mon suivie conso on me dit toujours et tout les jours indisponible sur tout merci de me dépanner car c est insupportable de souscrire a un offre et ne pas avoir accée à son espace
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Ali,

Pas de souci, vous allez pouvoir régler cela tout seul.
Supprimez cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.
Retournez sur la page de connexion et allez sur première visite.
Dites moi ce que cela donne .

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ali,

Pas de souci, vous allez pouvoir régler cela tout seul.
Supprimez cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.
Retournez sur la page de connexion et allez sur première visite.
Dites moi ce que cela donne .

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................