Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je vient de souscrire à l offre b and you 24/24 en promo sur le net depuis ma ligne est activé mais je ne peux pas accéder a mon espace client sur internet ni sur mon mobile ni avoir mon suivie conso on me dit toujours et tout les jours indisponible sur tout merci de me dépanner car c est insupportable de souscrire a un offre et ne pas avoir accée à son espace
merci
Bonjour Ali,
Pas de souci, vous allez pouvoir régler cela tout seul.
Supprimez cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.
Retournez sur la page de connexion et allez sur première visite.
Dites moi ce que cela donne .
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ali,
Pas de souci, vous allez pouvoir régler cela tout seul.
Supprimez cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.
Retournez sur la page de connexion et allez sur première visite.
Dites moi ce que cela donne .
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question