Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je veux supprimer un service payant Acte digital global pass qui me facture tous les mois et que je n'ai pas pris

je vais dans ma conso et je trouve en service payants via mobile
Acte 83020-Digital global pass pour une facture de 3.99 euros comment je peux supprimer ce service que je n'ai pas pris Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Alizé,

Il n'y a pas de résiliation de service à faire car c'est une demande ponctuelle faite depuis votre ligne avec l'envoi d'un SMS vers le 83020 le 5/12 à 7H23.
L'envoi du SMS (souvent de participation à un jeu) est compris dans vos SMS illimités, c'est la réception qui est facturée.

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème des couts en plus dans mes factures avec mention 3services des tiers" DIGITAL GLOBAL PASS, que je sache je n'ai rien demander, quelqu'un pour m'expliqué? J'avait une deuxième question je bien d'abonner un deuxième numéro a 1E, hors je viens de voir que 1E99? J'espère que s'agit d'un erreur? Sachant que mon premier forfait été de 10.99 et depuis 19.99 et maintenant ces frais des plus , je commencer a me demander si c'est pas beaucoup, cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai constaté la même arnaque mais n'ayant aucun problèmes auparavant avec bouygues la plaisanterie me coute près de 200 euros. Les achats par Internet+ comme le paiement par carte bleue sans contact devrait être systématiquement sujet à une demande de confirmation! Mais vu le nombre de victimes trouvés sur le forum la plaisanterie doit plaire à bouygues. Toujours la même réponse des conseillés qui semblent rodés à l'exercice "pas de notre responsabilité voilà comment se désabonner nous allons bloquer votre internet+ à 0 euros" .
Bouygues se moque et nous humillis, il est temps de réagir ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
BJR
ma fille mineure est victime de cette arnaque approuvée par bouygues et je reçois un sms disant que je sois 315 EUROS
Imaginez ma surprise
depuis ce matin je suis baladée de service en service
pourtant je leur ai dit lors de l'achat du téléphone de bloquer tout achat tous numéros spéciaux
c'est bouygues et digital blabla pensent réellement qu'ils vont me prélever 315 euros ils ne me connaissent pas

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
12 / 100
Une arnaque bien organisée avec la complicité de Bouygues.
Moi je compte bien les assignés en justice pour abus de confiance et ce dans les prochains jours.

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon portable actuellement n'a pas de réseau. Il marque constamment recherche en cours. Je ne peux ni recevoir de coup de téléphone ni passer des coups de téléphone ni envoyer des SMS . Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire. Il est impossible de vous joindre. S'il vous plaît faite le nécessaire. Merci
De plus dans ma cosommation je trouve en service payant via mobile Acte- 83040- digital -global-pass pour une facture de 4,50 € comment je peux supprimer ce service que je n'ai pas pris merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom