Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox se coupe, et redémarre toute seule

Bonjour,

Ma bbox sensation fibre se coupe depuis plusieurs semaines toute seule : un "clic" se fait entendre, puis la bbox s'éteint, et redémarre 30secondes plus tard.

Et cela se produit plusieurs fois par jour.

J'ai tout débranché, redémarré la bbox, effectué un diagnostic m'indiquant qu'il n'y a aucun problème, branché la bbox sur une prise seule ... Rien n'a changé !

Numéro client : 2408878

Merci de votre aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

.La Box qui redémarre est la box blanche ou la box noir ??

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre retour.

La Bbox noir, celle qui gère la télévision.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé pour vous donner les éléments.

Pensez à regarder vos mails :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................