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J'ai effectué une résiliation en ligne mais n'est aucune indication... Est-elle effective ou pas ?
Et la fonction "Rappelez-moi" ne semble pas fonctionné..
Réponses
Bonjour Jean Baptiste,
Je vais avoir besoin du numéro concerné, je vous contacte en Message Privé :)
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mathias,
Je vous ai répondu par message privée mais sans réponse actuellement.
Du nouveau concernant ma résiliation ?
Bonjour Jean Baptiste,
Je ne vois pas de demande de résiliation en cours sur votre compte box.
Pourquoi voulez la résilier ?
Avez vous déjà lancé une souscription auprès d'un autre fournisseur ?
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Damien,
Je souhaite résilier car je déménage à la fin du mois.
Je n'ai lancer aucune souscription auprès d'un autre FAI et ne le ferais pas car mon futur logement est déjà équipé.
Très bien, dans ce cas je m'occupe de la résiliation.
Il y a un préavis donc elle sera effective au 24/01.
Entre temps vous recevrez un bon de restitution afin de rendre votre équipement
avec une liste de points relais autour de chez vous.
Une facture de clôture sera prochainement éditée et envoyée par courrier avec les frais de résiliation de 49€ moins le prorata compte tenu de la résiliation effectuée en cours de mois.
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai demandé la résiliation la semaine dernière, voyant que rien ne se passait j'ai rempli le formulaire 3 fois aujourd'hui, appelé 2 fois, et à chaque fois on m'a indiqué que rien n'avait été fait mais qu'ils s'en occupaient. Pourtant je n'ai reçu aucune confirmation.
S'il faut un avocat pour résilier un abonnement chez Bouygues, j'imagine le chaos quand on vous achète un appart.
Bonjour Olivier
Voyons ce qu'il se passe et sur quelle ligne maintenant par message privé
A tout de suite,
Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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