Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait numéro spéciaux 601 et 665 ! Jamais composé ! Comment signaler un pb sur ma facture ?

Bonjour, pourquoi je me retrouve à devoir payer 7€ pour quelques secondes sur ces numéros que je n'ai pas composé :

10/12 21:16:01 665 00:00:09 1,99€
28/12 21:31:54 601 00:00:13 5,00€

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ces mêmes numéros et même durée exacte facturée dans la communauté.

Je n'ai pas l'intention de payer cette facture, c'est clairement du vol.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydia,

J'entends votre insatisfaction mais si ces appels vous sont facturés, c'est qu'ils ont bien été émis depuis votre ligne ( par vous ou une tiers personne)
Le 665 est la personnalisation du répondeur
Le 601 que je viens d'appeler est le service "Taxi bleu" que je ne connais pas.

Je ne peux malheureusement pas vous rembourser ces communications.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
vous n'êtes pas seul et en plus ils sont incompétents pour nous répondre. bouygues sont soit victime d'hacker soit eux même les hackers à nous plumer dans tout les sens du terme. conseil : porter plainte auprès d'un commissariat ou se rapprocher de la ligue de défense des droits des consommateurs (ufc que choisr, etc....) moi c'est ce que je suis entrain de faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Comment se fait-il que ce numéro 601sur ma facture est surtaxé, je n'ai jamais composé ce numéro mais il vient automatiquement sur mon portable? que doivent faire, c'est de l'arnaque, c'est honteux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
IDEM pour moi, appel sois disant passé le 22 juillet à 15h, 1min pour 5€!!! Mais de qui se fouttent-ils???! C'est des voleurs en bande organisé. Ils faut que tout le monde signale cette arnaque! Je veux un remboursement ou je résilie TOUT mes abo!! Bande de voleur vous m'écoeurez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Lydia,
Effectivement, l'arnaque est totale. Je m'explique.
J'ai bien pu retirer différents numéros de tél. que Bouygues a inséré dans mon répertoire téléphonique 601etc, par contre impossible de supprimer le 665. Il est introuvable!
J'ai un système Bluetooth dans ma voiture, et si j’appuie une seconde de trop sur le bouton "raccroché" cela chiffre automatiquement le 665, et hop j'ai 1,99euros de facturé pour 1 seconde sur votre messagerie personnalisable que je souhaiterai supprimer de mes contacts!
Sachez que si je ne renouvelle pas mon abonnement chez vous en fin de période, ce sera uniquement à cause de cela!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour ANNE SOPHIE Conseillère Woobees Bouygues Telecomet non Lydia!,
Effectivement, l'arnaque est totale. Je m'explique.
J'ai bien pu retirer différents numéros de tél. que Bouygues a inséré dans mon répertoire téléphonique, par contre impossible de supprimer le 665. Il est introuvable.
J'ai un système Bluetooth dans ma voiture, et si j’appuie une seconde de trop sur le bouton "raccroché" cela chiffre automatiquement le 665, et hop j'ai 1,99euros de facturé pour 1 seconde sur votre messagerie personnalisable que je souhaiterai supprimer de mes contacts!
Sachez que si je ne renouvelle pas mon abonnement chez vous en fin de période, ce sera uniquement à cause de cela!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour le (a) Conseillèr(e) Woobees Bouygues Telecom.

Pour faire cesser ce que tant de gens considèrent comme une arnaque, (et donc autant de gens mécontents) il suffirait de nous expliquer comment faire pour supprimer le 665 de nos contacts ou de la carte Sim, car impossible de trouver ce numéro!
J'ai bien pu supprimer le 601 ou d' autres numéros installés contre mon gré, mais je ne trouve nulle part le 665!

Merci pour votre aide, et merci de faire remonter l'information, à moins que ce ne soit tout à fait volontaire pour arrondir les fins de mois de Bouygues télécom!
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
oui c'est bien une arnaque car tôt ou tard vous serez facturez par ce numéro ( fait a mon insu) téléphone non verrouillé et erreur manip....Deux fois; voila comment bouygues récupère un max de blé avec vos erreurs...un seul moyen éliminer ce numéro de vos contacts.........il se nomme TAXI.