Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Impossible de recevoir et d'émettre des MMS sur mon téléphone. Je recevais une notification de Bouygues pour aller avec un code sur le site internet ; je reçois toujours le message de Bouygues mais plus de code pour aller consulter mon message en ligne ????
Bonjour,
Normalement les MMS peuvent être reçus directement suir le mobile , il faut pour cela :
1/ Une connexion data valide et activée
2/ Un APN ( point d'accès ) paramétré , par la sim ou manuellement
Ceci doit vous aider , merci à Jean Mary !!
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1025457-envoyer-recevoir-mms-sony-ericsson-wi20
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Normalement les MMS peuvent être reçus directement suir le mobile , il faut pour cela :
1/ Une connexion data valide et activée
2/ Un APN ( point d'accès ) paramétré , par la sim ou manuellement
Ceci doit vous aider , merci à Jean Mary !!
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1025457-envoyer-recevoir-mms-sony-ericsson-wi20
Bonjour Violaine,
Je vais vous aider.
Le wifi est-il désactivé ?
Les données mobiles sont-elles activées ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................