Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise fidélité supprimée ?

Bonjour,
J'ai remarqué sur ma dernière facture que la remise fidélité de 5€ que je bénéficiais a été supprimée. Sachant que cela fait maintenant pas mal d'années que je suis chez vous et que j'ai acheté le mois dernier un nouveau téléphone que je vais payer 8€/mois avec un réengagement 24 mois, je comptais sur cette remise pour réduire les coûts sur ma facture. N'est-il pas possible de faire quelque chose ? J'ai appelé le service client et la dame m'a dit que la remise n'existait plus. Point.
Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naline,

Je comprends votre interrogation face à cette situation. Je vous confirme cependant que ce type de remise n'est plus proposé.

Vous avez la possibilité aujourd'hui d'avoir 10% de remise si vous avez plusieurs lignes dans le même foyer (même nom, prénom...).

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Cindy,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant votre réponse ne me convient pas. Je n'ai pas besoin de plusieurs lignes. Je me suis réengagée chez vous pour continuer à bénéficier des avantages. Si j'avais su, j'aurais changé d'opérateur comme j'en avais l'intention à la base. Maintenant, je me retrouve à payer un forfait de 2H plus cher (alors que je peux avoir un forfait illimité pour le même prix autre part), avec les 8€ du téléphone que je vais payer pendant 24 mois. Je souhaiterais que vous me proposiez une autre alternative comme d'autres conseillers le proposent sur le forum.
Merci d'avance pour votre retour.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Je pourrais vous proposer d'autres alternatives si je le pouvais. Malheureusement a par rapport à votre problématique, je vous confirme, et même un autre conseiller vous répondrait exactement pareil, que je ne peux vous proposer de solution.

Ces remises étaient disponibles pour un nombre de mois précis et visible sur le détail de la facture. Malheureusement ces remises ne sont plus proposées et il n'y a pas d'autres offres équivalentes.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bjr
Ds le même cas que vs.
Mais où est la fidélité des clients ????? Mon engagement se termine en juin ,je souhaite me reengage avec forfait a la hausse ,nveau tel. .....Et réponse du service client : "aucune offre fidélité actuellement. ....hormis les 10%..." qui st proposé à tt le monde dc pas vraiment une fidélité client.
J'ai pourtant tjs etzit chez bouygues, tjs réussi à avoir un geste ,une remise. ....mais la !!!!!!!
Âpres plusieurs discussions sur divers site,forum. ...bcp d'anciens clients relève également ce soucis .quel dommage. ...
Bonne journée a vs