Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

UBEE TVW 621L : Perte de paquets et Ping élevé !

En temps normal, le Ping est de 31ms. Lorsque que je lance un téléchargement, celui-ci passe à 3000ms ! J'ai également 50% de perte de paquets.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis, désolé de ces désagréments.

Afin de mieux cerner l'origine du problème pouvez vous me préciser si ces tests on été réalisés en wifi, CPL ou en ethernet. Sur quel type de périphérique et sous quel OS.
Pouvez-vous faire un test de débit ip sur Speedtest et me retourner le débit descendant après avoir redémarré la Bbox et en eth.

Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

D'après le Speedtest, mon débit descendant est de 1.31mbs. J'obtiens le même résultat en wifi qu'en ethernet.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis, merci pour ce retour. Pouvez-vous me préciser sur quel type de périphérique et sous quel OS vous êtes.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas d'ordinateur à porté. J'utilise mon téléphone (Android) ainsi que ma Xbox One.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis, les analystes réseau ont besoin qu'un test de ping (ping -n 30 sur l' IP 194.158.122.10) soit réalisé pour identifier un problème sur votre ligne?
Ne pouvez vous pas vous faire prêter un ordinateur ? Et me faire parvenir les résultats.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, je vous envoie le résultat ce week-end.
Merci de votre suivi et de votre patience.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Voici le résultat du speedtest pendant un téléchargement : http://www.speedtest.net/my-result/5045409394

Et voici un autre sans téléchargement :
http://www.speedtest.net/my-result/5045415275

Ces tests on été réalisé avec un ordinateur équipé de Windows 10 en version 64 bits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous me répondre ?
Cordialement.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Désolé de délai de réponse. En l'absence de Sébastien, je reprends provisoirement votre dossier.
Je vous remercie des tests de débit effectués. Etiez-vous en Ethernet?
Vous ne me joignez pas le résultat du test de ping demandé par Sébastien.
Pourriez-vous également effectuer le même test de débit mais avec l'ordinateur démarré en mode sans échec svp?

En parallèle et pour ne pas perdre plus de temps, j'escalade tout de même votre dossier au service réseau.
Vous recevrez confirmation par SMS et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonsoir, les tests ont été réalisés en WI-FI.
Voici les tests que vous me demandiez :

Sans téléchargement :
http://www.speedtest.net/my-result/5052268389

Avec téléchargement :
http://www.speedtest.net/my-result/5052306818

Les résultats pendant téléchargements sont tout simplement pitoyables ...