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En temps normal, le Ping est de 31ms. Lorsque que je lance un téléchargement, celui-ci passe à 3000ms ! J'ai également 50% de perte de paquets.
Réponses
Bonjour Alexis, désolé de ces désagréments.
Afin de mieux cerner l'origine du problème pouvez vous me préciser si ces tests on été réalisés en wifi, CPL ou en ethernet. Sur quel type de périphérique et sous quel OS.
Pouvez-vous faire un test de débit ip sur Speedtest et me retourner le débit descendant après avoir redémarré la Bbox et en eth.
Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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D'après le Speedtest, mon débit descendant est de 1.31mbs. J'obtiens le même résultat en wifi qu'en ethernet.
Bonjour Alexis, merci pour ce retour. Pouvez-vous me préciser sur quel type de périphérique et sous quel OS vous êtes.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je n'ai pas d'ordinateur à porté. J'utilise mon téléphone (Android) ainsi que ma Xbox One.
Bonjour Alexis, les analystes réseau ont besoin qu'un test de ping (ping -n 30 sur l' IP 194.158.122.10) soit réalisé pour identifier un problème sur votre ligne?
Ne pouvez vous pas vous faire prêter un ordinateur ? Et me faire parvenir les résultats.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je vous envoie le résultat ce week-end.
Merci de votre suivi et de votre patience.
Cordialement.
Bonjour,
Voici le résultat du speedtest pendant un téléchargement : http://www.speedtest.net/my-result/5045409394
Et voici un autre sans téléchargement :
http://www.speedtest.net/my-result/5045415275
Ces tests on été réalisé avec un ordinateur équipé de Windows 10 en version 64 bits.
Bonjour,
Pouvez vous me répondre ?
Cordialement.
Bonjour Alexis,
Désolé de délai de réponse. En l'absence de Sébastien, je reprends provisoirement votre dossier.
Je vous remercie des tests de débit effectués. Etiez-vous en Ethernet?
Vous ne me joignez pas le résultat du test de ping demandé par Sébastien.
Pourriez-vous également effectuer le même test de débit mais avec l'ordinateur démarré en mode sans échec svp?
En parallèle et pour ne pas perdre plus de temps, j'escalade tout de même votre dossier au service réseau.
Vous recevrez confirmation par SMS et nous reviendrons vers vous au plus vite.
Merci de votre patience
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir, les tests ont été réalisés en WI-FI.
Voici les tests que vous me demandiez :
Sans téléchargement :
http://www.speedtest.net/my-result/5052268389
Avec téléchargement :
http://www.speedtest.net/my-result/5052306818
Les résultats pendant téléchargements sont tout simplement pitoyables ...
un anonyme a répondu
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
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Sébastien a répondu
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