Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi m'a-t-on menti sur mon débit?

Depuis Juillet les commerciaux Bouygues mentent, pour mon cas, on me certifiait que j'allait avoir 15Mbps en souscrivant, je leur ai dis à ce debit là, autant passer par la VDSL, et il m'ont dis "non pas possible juste ADSL,....", bref le meme baratin depuis juillet jusqu'à debut janvier où je me laisse tenter (attrape couillon en faite!!!).
Car ayant été client Bouygues Sensation, rien à changer! vraiment rien :

• Débit le plus pourri des 4 FAI(j'étais à 10,5 Mbps réel chez SFR, là à 7...)
  • Box ADSL pourri, rien n'est paramètrable, la redirection des ports ne fonctionne pas, pratique quand on héberge de la domotique.
  • Mensonge total sur l'offre commercial (Bouygues est responsable de ses commerciaux même de l'autre coté de la méditerranée).

JE ne demande en fait rien, juste que ca se sache, car je m’aperçois que rien à changer et que vous ne ferai rien.
Moi de mon coté je vais quand même faire quelque chose, je vais alerte les autorités sur ce démarchage abusif, et voir avec d'autres personnes si ils ont été abusé commercialement.

Je ne sais même pas si je ferai mes 2 mois gratuits tant tout est pourri, je n'ai meme plus NetFlix en HD, sur la bbox Miami c'est nul, tout les menu sont à chier, tout pour te perdre.
J'ai une vrai box Android (Shield TV), la miami c'est nul, ce n'est pas un argument de vente.

Au revoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mourad,

Suite à votre post, je comprends le désagrément par rapport aux données techniques des commerciaux, mais je vais être plus précis à savoir pour la VDSL, l'éligibilité est en fonction de la longueur de la ligne ( environ 1 km ) hors votre ligne fait plus de 2 km.

Effectivement, concernant le débit de votre ligne théoriquement, elle est à 9 Mbps.
Aujourd'hui vous êtes 8.6 Mbps sachant qu' il y a une optimisation qui e termine le 18/01/2016.

En espérant avoir été plus clair et précis sur les informations, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mourad,

Suite à votre post, je comprends le désagrément par rapport aux données techniques des commerciaux, mais je vais être plus précis à savoir pour la VDSL, l'éligibilité est en fonction de la longueur de la ligne ( environ 1 km ) hors votre ligne fait plus de 2 km.

Effectivement, concernant le débit de votre ligne théoriquement, elle est à 9 Mbps.
Aujourd'hui vous êtes 8.6 Mbps sachant qu' il y a une optimisation qui e termine le 18/01/2016.

En espérant avoir été plus clair et précis sur les informations, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Je parle de débit IP et non ATM, vous etes 35% plus lent, sur de la fibre eventuellement, mais sur de l'ADSL le mega est précieux,
le 9 Mbps de théorie, vous le sortez d'où? d'un chapeau? sur un meme NRA oui celui qui est à 2100m de chez moi, sur les 4 FAI c'est bien BT qui arrive bon dernier, et merci pour la précision du VDSL je le sais, c'est vos commerciaux BT qui en abusent et mentent c'etait pour vous le signaler, c'est une pratique BT c'est ce qui est navrant chez vous, vous pensez comprendre les question et du coup vous faites un HS.
En gros, si mes questions n'ont pas été trop clair je vais etre explicite : Pourquoi BT c'est nul?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème j'ai appelé plu sur fois et il mon dit que un responsable il va m'appeler toujours rien et la je vais bloqué tout prélèvement concernant la boxmiami car de puis que j'ai cette offre je n'arrive même pas à y aller sur Internet alors que avec SFR ça fonctionnait normalement avec la boxe évolution je pouvais regarder la télé et naviguer sur Internet.