Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Pourriez vous me fournir ma facture d'abonnement pour que je puisse compléter ma demande des frais de résiliation FAI.
Merci :)
Réponses
Bonjour Johnson,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible d'accéder à votre facture bbox depuis votre espace client.
Voici le lien qui vous explique la marche à suivre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci pour votre réponse, cependant je ne cherche pas a accéder à mes factures mais à obtenir une facture d'abonnement ? est ce la même chose ?
Merci,
J.
Bonjour Johnson,
Je vous confirme que c'est effectivement la même chose.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci ma demande est faite ;)