Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur sur la commande de telephone ?

Bonjour,
j'ai souscrit une offre par téléphone avec un conseiller vers le 20 décembre pour la box fibre + 1 ligne B&you sans telephone + 1 ligne sensation avec un telephone. Je me suis accordé avec le conseiller sur un telephone LG G4. je l'ai recu sans avoir trop le temps de m'en occuper mais cela fonctionnait, entre temps les fêtes sont passées, ou comme beaucoup de monde je n'étais pas à mon domicile, puis une fois rentré debut janvier, je me commande une coque pour un LG G4.
en recevant le colis, je m'aperçois alors que la coque est bien plus grande que mon téléphone, et après vérification, je me rend compte que le téléphone que j'ai reçu est en fait un LG G4c et pas un LG G4 comme agréé par téléphone... visuellement, ils se ressemblent beaucoup et seul la marque LG figure sur le téléphone. Le modèle G4c est en effet noté sur la boite, mais évidemment, je ne me suis pas trimballé la boite pendant les 2 semaines de noël ou je n'étais pas la. D'autant plus que je ne savais pas qu'il existait un modèle G4c. Depuis, j'essaie de voir avec les service clients si il y a bien eu une erreur et ce qui pourrait être fait, mais c'est une vraie galère...
le service client m'a renvoyé vers le service commercial, qui m'a renvoyé vers le suivi commande. Sauf que le suivi commande m'a renvoyé vers le sui commercial car le délai de rétractation est dépassé, et donc pour éventuellement avoir l'enregistrement de l'appel d'origine pour vérifier s'il y a bien eu une erreur, ou voir avec le service client s'il peut y avoir un geste commercial, sachant qu'ils m'ont bien fait comprendre que cela allait être compliqué vu que le délai de rétractation était dépassé...un peu facile, vu que les démarcheurs mettent le paquet juste avant les fêtes pour les promo, et qu'ensuite la plupart des gens ont autre chose à s'occuper pendant 2 semaines...
vu l'amabilité de la personne que j'avais eu au service commercial, je doute que ceux-ci acceptent de vérifier sur l'enregistrement de l'appel si j'ai bien été trompé sur la commande...
n'y a t-il pas un quelconque service chez bouygues qui puisse faire quelquechose ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre,

C'est donc une commande téléphonique aussi, avec votre bon de commande en main, avez-vous pu contacter le 09 81 66 26 66 ?

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

oui comme dit plus haut ceci est le numéro du suivi de commande, ou la personne m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le délai de rétractation était passé, et m'ont invité à contacter le service commercial, qui m'avait eux-même envoyé vers le suivi commande... chacun se renvoie la balle en gros pour le moment

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je comprends votre surprise, néanmoins, le délai de rétractation est dépassé.

Je peux vous proposer de prendre en charge le coût de la coque LG.

Qu'en pense-vous ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Anaïs,

je comprend que c'est en effet un peu tard malheureusement pour moi. Comme je m'étais commandé une coque quickcircle avec adapteur de charge à induction pour LG G4 et que celle ci est donc trop grande, je n'ai plus qu'à la renvoyer, voire aussi le chargeur à induction s'il n'y a pas de coque similaire aux dimensions du LG G4c.
j'accepterais volontiers votre proposition de prise en charge de la coque LG comme geste commercial. Cependant je ne vois pas de coque pour lg g4c sur le site de bouygues, pouvez-vous me proposer une coque quickcircle avec l'adaptateur de charge à induction, aux dimensions du G4c (5") ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée, nous ne proposons pas le Quickcircle pour le LG G4c.

Vous pouvez trouver ce type de coque sur des sites marchands tels que Cdiscount ou Amazon.

Pouvez-vous m'indiquez le coût de la coque s'il vous plait afin que je procède à son remboursement.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Anais,

je regarde dès que possible pour faire une commande sur un de ces sites et je vous tiens au courant. Merci.

Bonne journée

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Super :)

Bon week-end.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Anais,

la commande est faite sur amazon pour une coque quickcircle pour LG G4C du montant de 32.47€.
voici le lien de l'article:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00WO20H50?psc=1&redi...
si besoin, je peux vous envoyer par mail une capture d'écran avec les références précises de la commande comme preuve d'achat.
Pouvez-vous faire le remboursement automatiquement sur les prochaines factures ?

merci

Alexandre

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que la somme de 32,47€ viendra en déduction de vos prochaines factures mobile.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

très bien merci beaucoup

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Avec plaisir,

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................