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Réseau mobile

Plus de réseau ("Aucun Service") depuis 3 jours au dans la zone d'activité du Plessis-Robinson. Que se passe-t-il ?

Depuis lundi 11/01/2016, mon téléphone n'a plus aucun service réseau mobile sur mon lieu de travail dans la zone d'activité du Plessis-Robinson (92350). Cela fait donc 3 jours que je n'ai plus de téléphone sur mon lieu de travail. Cela est très gênant.

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Réponses

Bonjour Benjamin,

Désolée que vous n'ayez plus de réseau, je n'ai pas d'incident de déclaré.

Êtes vous plusieurs Bouygues dans ce cas ? Avez vous éteint et rallumé votre mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

  • Oui, nous sommes plusieurs dans ce cas.
  • Oui, nous avons éteint et rallumé nos mobiles plusieurs fois.
  • Je précise également que nous avons des téléphones différents (iPhone, Andoid)
    Cordialement,

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Je confirme, je suis au niveau de l'avenue Réaumur au Plessis Robinson.
Gros problème de réseau.

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Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité aujourd'hui, le 14/01/2016. C'est le quatrième jour consécutif sans réseau...
Cordialement,

Bonjour Benjamin,

Je vous ai laissé un message vocale.

il faudrait contacter le service client au 614 ou au 1064 depuis un poste fixe pour effectuer un diagnostique ligne et effectuer des vérifications avec le service réseau.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Vous allez recevoir une enquête de satisfaction elle concerne exclusivement notre échange.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

Comment puis-je appeler le 614 si le réseau ne fonctionne pas ?
Je n'ai pas la possibilité d'appeler le 1014 depuis un poste fixe.

Benjamin,

Ce n'est pas le 1014 qu'il faut contacter mais le 1064, pour effectuer un diagnostique ligne il faut nous contacter depuis un autre téléphone.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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