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pas de reseau sur 16110 la rochefoucauld depuis 2 jours?

pas de reseau

Anonyme
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Réponses

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Je suis dans le même cas depuis un moi le service assistance n'a pas de solution a m'offrir c'est vraiment désolent. Bon courage pour la suite .

Murielle
Murielle

Murielle

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Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Voyons ce qu il se passe . Ou êtes -vous ?
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis ?

Avez-vous réseau cet après midi ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour à vous Jean-Pierre (le deuxième du post :-) ),

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Amélie sur un autre fil de discussion.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez pas reçu son message.

Vous en souhaitant bonne réception
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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