Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'aimerais régler mes factures par carte bancaire plutôt que par prélèvement automatique pour ma ligne mobile.
Merci
Réponses
Bonjour Driss,
Je vous aide .
Choisissez votre mode de paiement directement depuis votre espace client
Voici le lien d'accès direct . http://by-tel.fr/e/13
Merci de votre confiance
Excellente journée
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci pour votre réponse mais justement ce n'est pas possible, je ne peux que télécharger la facture en m'indiquant que le paiement s'effectuera par prélèvement.
J'aimerais désactiver le prélèvement automatique et payer par carte bancaire mais c'est impossible pour moi de l'effectuer depuis mon espace client.
Bonjour Driss,
Selon votre dossier, le nécessaire est fait. Vous êtes bien actuellement en paiement par CB.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Oui cela a été fait merci beaucoup.