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activation beta par erreur depuis impossible de visualiser mon comte ancienne version?

ecran bleu vide je ne peux pas supprimer beta pour revenir a l ancienne version?

Anonyme
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Réponses

Stéphanie
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Equipe

Bonjour René,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à reparamétrer votre espace client en cliquant sur "première visite ? Inscrivez-vous !"

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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j'ai exactement le même problème que vous. J'ai tout essayé, réinitialiser mon mot de passe, m'inscrire en nouveau client; rien ne marche. Bouygues cherche la solution depuis plus d'une semaine...... Je vais changer d'opérateur.

Bonjour Christine,

Faisons le point ensemble.

La nouvelle version de l'espace client a été déployée récemment, l'ancienne version est désactivée.

Si vous avez besoin d'aide pour retrouver une rubrique en particulier sur votre espace client, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom