Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bjr impossible de debloquer mon s6..

Comment faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour quel est le message d'erreur sur votre S6 ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour quel est le message d'erreur sur votre S6 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Aucun signal sfr

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un mobile SFR ou Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bouygues acheter

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors normalment il n'est pas bloqué mais vous pouvez toujours essayer de voir ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Ça marche pas....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et votre sim SFR est elle activée ?
Avez vous essayé une autre sim pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Ma puce SFR est activer j appel et elle est en messagerie directe

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Nous allons voir ce qu'il en est.

Comme indiqué par Thierry, les téléphones vendus chez nous sont systématiquement débloqués tous opérateurs.

Vous indiquez que votre carte SIM de l'autre opérateur est active. Attention, le fait qu'on tombe directement sur le répondeur si on vous appelle ne veut pas forcément dire que la ligne est en service.

Je vous invite à la tester dans un autre téléphone, de passer un appel avec pour voir si vous pouvez bien vous en servir.

Inversement, testez une autre carte SIM dans votre téléphone Bouygues pour vérifier s'il n'est pas déjà débloqué.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................