Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

20240 en CORSE période de 4 jours sans réseau , pourquoi?

Ce n'est pas la 1ère fois ... J'ai emménagé ici il y a 1 an et j'avais mon forfait dont j'étais satisfait... Ici il y a régulièrement cette situation et c'est pénible .... Quelle solution ? Reinitialisation réseau sur tel effectuée, je le redémarre régulièrement .... Mais pas d'évolution.... J'attends

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

depuis 48 heures sur VENTISERI (20240) il n'y a plus de reception ni d'emission possibles.Sur la recherche de résaux il apparait SFR et ORANGE mais pas BOUYGUES.
A quand un retour du reseau
est ce qu' ORANGE à déjà la main mise sur BOUYGUES????

Bonjour Guillaume,

Toutes nos excuses pour cette situation, une antenne est en effet en maintenance autour de chez vous.
Est-ce effectivement depuis un an que vous rencontrez ces désagréments ?

Y'a-t-il régulièrement des perturbations météorologiques dans la région ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Je note sur votre dossier que votre demande à été prise en charge ce jour à 15h avec notre Service Clients.

Je me permet de clore ce fil de discussion.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui en effet, depuis que je suis sur la Corse 02/15 si je totalise les jours sans réseau autour de chez moi , on doit facilement dépasser 1mois.... Je ne sais où se trouve l'antenne donc je ne pourrais pas savoir si elle est mal exposée..... Il suffit qu'elle soit un peut en hauteur et .... Ici le dénivelé change vite nous avons 17* et il neige à 15kms de la ...

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous sommes en train de faire des améliorations réseaux au niveau local, vous pouvez être impactés par des opérations de manière ponctuelle pendant la période des travaux (22/02 au 21/03). Ce sont opérations qui ne doivent pas durer plus d'une journée

Je vous invite à patienter jusqu'à la fin des interventions réseaux et redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................