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Mon offre

Résiliation offre d'essai Canalplay

Bonjour,

j'ai reçu comme beaucoup d'autres abonnés Bouygues un mail m'annonçant que j'avais été abonnée sans le demander à une offre Canalplay gratuite - puis payante.

Je ne souhaite absolument pas être abonnée à cette offre que je n'ai jamais demandée et contrairement à ce qu'annonce le mail de notification reçu, il n'est pas possible de résilier l'offre sur le Compte Client.

C'est complètement abusif et je veux être désabonnée immédiatement de cette option! Comment faire sur le site?

Et à l'avenir, je ne souhaite plus avoir d'offres soi-disant exceptionnelles contre mon gré! (vos conseillers nous harcèlent suffisamment comme ça par téléphone - deux à trois fois par semaine - et malgré mes refus systématiques, je me retrouve encore avec des offres indésirables...)

Merci de faire le nécessaire,
M. Nachtergael

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Bonjour Magali,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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moi c'est pareil et je me joins à votre protestation
c'est abusif
ce sont des méthodes de voyous !!!!!!!!!!!!!!!!

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Pour moi aussi c'est pareil, merci de cesser ces pratiques abusives. Comment faire pour résilier?
C LE GENTIL