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Bbox

Perte de debit immense (fibre)

Madame, Monsieur,

Depuis près de deux semaines, mon débit descendant a été divisé par 10.
Je suis en possession d'une BBox Fibre Sensation, mon débit descendant était de 230M, depuis 2 semaines il n'est plus que de 20M.
(tests réalisés en mode sans échec par ethernet sans autre appareils connectés au réseau)
Voici un test que je viens de réaliser : http://www.speedtest.net/my-result/4991730697

J'ai essayé :

  • De redémarrer la box
  • De débrancher et de rebrancher l'alimentation
  • De déconnecter et de reconnecter le cable coaxiale
  • De réinitialiser la box
  • D'attendre

Merci de résoudre ce problème.
Quand est-ce qu'une situation normale sera rétablie ?

Bien cordialement,

Anonyme
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Mickael
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Bonjour Jean,

Je me permets de vous contacter par message privé afin d'analyser la situation ensemble.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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MAJ : Problème résolu, merci.

Mickael
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Bonjour Jean,

C'est parfait dans ce cas :-)

Merci de votre retour.

Très bonne fin de journée.
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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