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Ma facture

facilité de paiement mobile a t'elle une fin?

Bonjour, ca fait deja plusieurs factures qu'il y ai spécifier qu'il ne me reste qu'une seule mensualité de 5€ a régler pour finir le paiement du mobile. Pourquoi me marquer qu'il ne m'en reste QU'UNE si je paie depuis 5 mois. Pouvez vous m'éclairer.
Merci par avance

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Bonjour Adeline,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour avez vous recu mon mail car envoyer depuis hier après midi et toujours pas de réponse.
Merci

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Bonjour Adeline,

Votre demande concerne la ligne se finissant par ...0534 ?
Dans ce cas, il vous reste encore 1 mensualité de 5€. Il est donc normal que ce montant soit encore sur vos factures.

Ainsi sur votre facture du 23/12, il est noté qu'il vous reste une mensualité de 5€ encore.
Sur la précédente, la facture du 23/11, il est noté en bas de la première page qu'il reste "10€ soit 2 mensualités".

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je revien vers vous car " HO SURPRISE" sur l'avant dernière facture on m'indique qu'il ne me reste qu'une mensualité de 5€. Et la facture de janvier j'ai encore la mensualité. En sachant que au mois de janvier j'ai eu 2 factures ( changement de date de prélèvement) donc 2 prélèvement de 5€. Encore une fois combien de temps vais je payer. Cliente chez vous depuis un moment je n'était pas mécontente mais deja que vos renouvellement de téléphone ne sont pas des cadeaux, le je suis quand même déçu.
En vous remerciant

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Bonjour Adeline,

Je comprends votre inquiétude.

Pouvez vous m'envoyer votre relevé de compte de janvier concernant l'encaissement de votre facture éditée le 23/12/2015 ?

Il est vrai qu'il est noté montant prélevé le 7/01/2016 de 59,80€. Mais nous avons tenu compte du changement de cycle de facturation et n'avons donc prélevé que 54,80€ (donc pas 2 fois la même facilité de paiement).

Vous pouvez envoyer votre relevé de compte par mail via l'espace lient. N’hésitez pas à masquer les autres lignes bien sur.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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