Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ces chaines sont offertes un mois et je veux les désactiver pour ne pas à payer. Merci
Bonjour,
Soyez rassuré vos 4 bouquets seront supprimés à échéance de facturation.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, un conseiller passera par ici pour arranger ça, vous pouvez également contacter le service commercial pour ça.
Bonjour,
Soyez rassuré vos 4 bouquets seront supprimés à échéance de facturation.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................