Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer les chaines HD sur ma bbox tv

Merci d'activer le service HD pour que je puisse recevoir tf1 France 2 et les autres chaines nationales en HD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Toutefois si votre vitesse ADSL est en dessous de 11 Mbps, vous ne pourrez pas avoir accès au double flux.

Si vous avez 8 Mbps vous pouvez déjà forcer dans les préférences du décodeur sur Chaine HD, ça sera alors du simple flux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour et merci pour votre retour.

Quand je me connecte à l'administration en ligne de ma bbox le débit annoncé est de 11,2 mbps ça devrait être bon ;)

Comment forcer les préférences du décodeur sur chaine HD ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ok, donc c'est que l'activation TV n'a pas réussi automatiquement, attendez qu'un conseiller passe par là il pourra s'en occuper.

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GUILLAUME

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Avant tout, je constate que vote ligne est instable, et subit beaucoup de déconnexion journalière. Une optimisation de ligne est en cours, pour tenter d'y remédier (et par la même occasion appliquer le profil TV).

Afin de traiter au mieux votre demande, nous devons d'abord régler cette problématique.

Pourriez-vous vérifier les choses suivantes :

• La Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique.
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Si vous avez une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), merci de brancher votre Bbox dessus pour vérifier si la stabilité évolue (si possible laisser la box 24h pour qu’on puisse vérifier le changement).
  • Constatez-vous un lien de cause à effet (Travaux, Orage, Coupure électrique...) ?

Merci de me faire un retour sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour et merci pour votre retour.

De mon cote la bbox est bien installé et je n ai pas constaté de causes particulière qui entraineraient des coupures de service.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

En l'absence de Pierre-Louis ce jour, je me permets d'intervenir sur ce fil.

Comme précédemment indiqué, votre ligne est en cours d'optimisation suite à son activation.
Cette phase est planifiée sur 10 jours, et va permettre à la ligne de s'ajuster sur un équilibre débit/stabilité.
A la fin de cette période, et suivant ces résultats, le profil TV adéquat devrait s'appliquer automatiquement.

L'optimisation est active depuis le 08/01, et devrait donc être terminée en date du 18/01.

A surveiller suivant son évolution :-)

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................