Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demain, je résilie car internet ne fonctionne pas

Après plusieurs signalements au service bouygues telecom et l'intervention d'un technicien à domicile, je constate que ma connexion fonctionne quelques jours puis ça recommence le même problème. Les voyants sont au vert mais pas d'internet.

On m'a même dit que cela venait de mon câble qui relie l'ordi à la box.... Ben voyons, j'avais déjà testé avec un autre et même problème.

A presque 100 euros par mois, un débit de merde et un service qui me donne satisfaction pour ma connexion que pendant quelques jours, je vais aller voir ailleurs.

Quand on résilie le service internet en passant par un nouvel opérateur, la résiliation des lignes téléphone portable ont lieu aussi ou faut il résilier ces lignes à part ?
Car je doute que bouygues telecom devienne efficace dans ma rue. Si j'avais su, j 'aurais changé d'opérateur directement au déménagement.

Merci d'avance de vos réponses.

Marre de ces techniciens qui me font répéter chaque fois les mêmes manip qui ne fonctionnent pas, dans un français parfois difficile à comprendre pour au final me dire que le problème vient de chez eux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, l'ADSL et la Téléphonie mobile sont des contrats différents.
Coté mobile si vous êtes sur des offres B&You sans engagements, vous pouvez facilement changer d'opérateur sans avoir à résilier en demandant le transfert du N° par le nouvel opérateur.

Si vous avez un abonnement classique, il fut voir avec sa fin de validité, un conseiller pourra voir ça avec vous et vous dire combien de mois restants seront dus.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, l'ADSL et la Téléphonie mobile sont des contrats différents.
Coté mobile si vous êtes sur des offres B&You sans engagements, vous pouvez facilement changer d'opérateur sans avoir à résilier en demandant le transfert du N° par le nouvel opérateur.

Si vous avez un abonnement classique, il fut voir avec sa fin de validité, un conseiller pourra voir ça avec vous et vous dire combien de mois restants seront dus.

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis désolée pour la gène occasionnée, je vais regarder ça.

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai déjà eu une intervention d'un technicien il y a plusieurs mois. La connexion a fonctionné quelques temps puis souvent des déconnexions sont revenues. La dernière fois que j'ai eu le service technique il m'a été dit que je n'avais pas de problème de ligne, que ça venait de moi. Je devais changer de câble... Evidemment on est tellement bête qu'on n'avait pas essayé ça avant d'appeler. Sans déconner, bien sur qu'on a essayé ça avant. Et puis, plus d’autres solutions proposées.

En attendant, cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus d'internet, je n'ai que de la wifi et de la téléphonie. J'ai pourtant testé toutes les manip habituelles, celles proposées aussi par le téléphone via service client pour dépanner la box. Rien n'y fait