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bonjour,
depuis plusieurs jours je constate des problèmes avec ma carte sim. j'ai des messages d'erreur genre 'carte sim absente', 'non opérationnelle' avec mon LG G2. en essayant cette carte dans un autre portable le problème revient. Pas de boutique BY a proximité, comment faire pour obtenir la nouvelle carte sim?
merci
Bonjour Dmitry,
C'est entendu.
J'ai rectifié l'erreur pour l'envoi de la carte, je suis désolée.
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Dimitry,
Je constate que vous avez contacté notre Service Clients aujourd'hui.
Avez-vous obtenu une réponse?
Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Amélie,
non, je n'ai pas récu une réponse satisfaisante. On m'a proposé soit d'envoyer à mes frais (5 EUR ce qui fait 50% de mon forfait) une nouvelle carte Sim, soit d'aller dans une boutique BY (la plus proche est à 50 km de chez moi) afin de tester ma carte sim actuelle, ce que je ne pourrai faire que ce samedi.
J'ai tester cette carte aves s'autre portable et l'histoire recommence. De plus, le portable LG G2 fonctionne tres bien avec la carte Free de mon épouse.
je vous invite d'intervenir afin que le service client m'envoyer une carte sim à titre gratuit.
Cordialement,
Dmitry,
Merci pour votre retour.
Je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amélie,
merci pour votre confirmation, par contre il y a une erreur dans le numéro du bâtiment dans mon adresse postale. ce n'est pas 11 mais 12A.
Merci de rectifier avant l'envoie de la carte.
Bonjour Dmitry,
C'est entendu.
J'ai rectifié l'erreur pour l'envoi de la carte, je suis désolée.
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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