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Ma facture

comment me faire rembourser de 2 applications startop Abo et funmob Abo , que je n'ai pas validé?

depuis 2,5 mois, je suis débité de montants importants , 69,92€, 59,91€ et cela continue ce mois de janvier. je n'ai jamais rien souscrit, ni donné de coordonnées bancaires.
comment me faire rembourser car cela se répercute sur l'image Bouygues ?
merci pour votre retour.

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Réponses

Bonjour Arnaud,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Pour une réclamation cliquez sur "contacter le site marchand"
Attention faites le avant de procéder à la résiliation de l'abonnement sinon cette fonction ne sera plus disponible.
Si cette rubrique n'est pas proposée c'est que nous n'avons pas les coordonnées de l'éditeur, dans ce cas il faut les rechercher via le site suivant :

http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Pareil !
Je m'aperçois que depuis plusieurs mois un service fourni par un tiers ( abo hebdo ) de 4,99/semaine s'est ajouté à mes factures sans aucune demande de ma part, et sans mon accord ! Je ne sais même pas ce que c'est !
Je suis atterré ! Je demande le remboursement immédiat de la totalité de ces abonnements non désirés depuis octobre soit 99,80 euros (4,99 euros x 20).
Merci de me contacter au plus vite.

Bonjour Thierry,

Je comprends votre mécontentement toutefois, comme indiqué par Damien, la demande de remboursement doit être effectuée auprès de l'éditeur ou l’abonnement a été souscrit.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires via le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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