Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand une vrai connexion marre des se debit de me**e et des coupures a repetition

J'habite a chambray les tours au portes de tours jai un debit entre 1 à 2 mega je trouve inadmissible d'avoir une connexion aussi merdique que sa je joue sur console en reseau et pour pouvoir jouer un minimim je suis obliger de couper le wifi de mon telephone de couper le wifi de mon pc et meme en fesant cela jai des coupure et des ralentissements de connexion voir meme impossible de me connecter alors quand tout et allumer c'est juste unjouable de meme sur le pc les page internet sont extrêmement lente a s'ouvrir quand elle s'ouvre une video youtube mes entre 5 et 10min a charger et est de tres movaise qualité pour avoir une connection correcte je suis obliger de me connecter a mon reseau mobile
Il va faloir faire quelque chose et vite sinon je par chez la concurrence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous avez une vitesse aussi faible, c'est que votre logement doit être très éloigné du NRA.

Si vous avez une vitesse entre 1 et 2 mbps, c'est beaucoup trop pu pour ce que vous voulez faire, qui demande de gros débits, entre 1 et 2 Mbps, c'est juste bon pour consulter le Net et relever ses mails?

Les conditions techniques dépendant de la longueur de ligne, plus la ligne est longue, plus le débit est faible.

Si il y a moyen d'arranger un peu les choses, un conseiller passera par là, mais ne vous attendez pas à des miracles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Quand j'etait chez la concurrence j'avais entre 5 et 8 mega et quand je suis venu chez bouygues apres un test on ma dit que j j'aurai pas loin de 20 mega
Je pense que m'on choix va vite se faire

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je ne distingue pas d'anomalies concernant le débit sur votre ligne.

Sentez-vous des lenteurs quand vous êtes connectés en wifi ou en câble ?

Pouvez-vous me fournir un test de débit réel ( vous pouvez en réaliser un sur http://www.speedtest.net en cliquant sur "démarrer le test" au milieu de la page) sur un périphérique relié en câble ethernet avec aucun autre appareil de connecté sur la box (décodeur éteint électriquement) s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................