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Réseau mobile

activer carte sim b&you?

bonsoir,
j'ai ouvert une nouvelle ligne b&you avec portabilité du numero.
j'ai bien reçu la sim mais je ne peux pas l'activer car aucun mail d'activation de reçu , ni sms, et sur l'espace client impossible d'aller ds l'onglet activation !

Anonyme
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Bonsoir , il faut aller sur votre compte dans " suivi de commande" puis il suffit de signer le mandat Sepa pour que la sim soit activée , regardez ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/
.
Sinon vous pouvez voir dans vos spams ou messages indesirables

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Bonsoir , il faut aller sur votre compte dans " suivi de commande" puis il suffit de signer le mandat Sepa pour que la sim soit activée , regardez ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/
.
Sinon vous pouvez voir dans vos spams ou messages indesirables

bonjour Elisabeth,

Merci d'avoir choisi Bouygues Télécom :)

Je vous invite à contacter le numéro suivant : 0981 66 26 66.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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je vous demande l'activation de ma carte SIM
ANTOINE.DEFAZIO@FREE.FR
0651XXXXXX

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Antoine,

Je suis là pour vous aider, cependant, je ne comprends pas bien votre demande.

Je n'ai pas de dossier créé avec ce numéro de mobile. Êtes vous nouveau client ? est ce une nouvelle ligne ?
J'ai besoin de davantage d'information pour pouvoir vous répondre.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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