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Bbox

Ecran noir pas de synchronisation de la BBOX

Bonsoir
Malgré le suivi de toutes les instructions, la BBox ne synchronise pas.
L’écran télé reste noir (et pourtant je suis sur la bonne source HDMI).
Quand a la BBox je ne vois pas de date affichée mais uniquement BBOX.
Au début il y a eu un écran avec le logo de Bouygues mais après rien.
Merci d'avance de votre assistance.

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Pierre Louis
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Bonjour DJAHIDA

Je constate de notre côté que le décodeur est bien connecté, et remonte bien sur nos outils.

Je viens de procéder à une action sur votre décodeur, pourriez-vous m'indiquer si cela a changé quelque chose ? (installation visible côté écran ?)

Si non, voici différentes manipulations possible :

  • Débrancher / rebrancher votre câble HDMI.
  • Tester le câble HDMI sur un autre port de la télévision (s'il en possède un).
  • Tester avec un autre câble HDMI (si vous en possédez un).
  • Dans la mesure du possible, tester avec une prise péritel.
  • Tester un autre équipement en HDMI avec le même câble sur la même prise et m'indiquer s'il fonctionne.
  • Enfin, faites un redémarrage électrique de votre décodeur.

N'hésitez pas à me faire un premier retour.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

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Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous ici.

En attendant si vous utilisez des CPL, faire un essais avec un câble Ethernet, directement relié entre le Modem et le décodeur.

Les CPL étant souvent source de souci, car ça demande un réseau propre et les CPL doivent être seuls sur des prises murales.

Pierre Louis
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Bonjour DJAHIDA

Je constate de notre côté que le décodeur est bien connecté, et remonte bien sur nos outils.

Je viens de procéder à une action sur votre décodeur, pourriez-vous m'indiquer si cela a changé quelque chose ? (installation visible côté écran ?)

Si non, voici différentes manipulations possible :

  • Débrancher / rebrancher votre câble HDMI.
  • Tester le câble HDMI sur un autre port de la télévision (s'il en possède un).
  • Tester avec un autre câble HDMI (si vous en possédez un).
  • Dans la mesure du possible, tester avec une prise péritel.
  • Tester un autre équipement en HDMI avec le même câble sur la même prise et m'indiquer s'il fonctionne.
  • Enfin, faites un redémarrage électrique de votre décodeur.

N'hésitez pas à me faire un premier retour.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci Pierre-Louis.
Après l'action que vous avez effectuer sur la box à distance, le décodeur arrive a se synchroniser.ça l'aire tout bon
Merci à vous

Mickael
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Bonjour Djahida,

Je me permets de répondre au nom de Pierre-Louis, en son absence ce jour.

Tout est parfait dans ce cas :-)

Merci de votre retour, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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