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Bonsoir
Malgré le suivi de toutes les instructions, la BBox ne synchronise pas.
L’écran télé reste noir (et pourtant je suis sur la bonne source HDMI).
Quand a la BBox je ne vois pas de date affichée mais uniquement BBOX.
Au début il y a eu un écran avec le logo de Bouygues mais après rien.
Merci d'avance de votre assistance.
Bonjour DJAHIDA
Je constate de notre côté que le décodeur est bien connecté, et remonte bien sur nos outils.
Je viens de procéder à une action sur votre décodeur, pourriez-vous m'indiquer si cela a changé quelque chose ? (installation visible côté écran ?)
Si non, voici différentes manipulations possible :
N'hésitez pas à me faire un premier retour.
Cordialement,
Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous ici.
En attendant si vous utilisez des CPL, faire un essais avec un câble Ethernet, directement relié entre le Modem et le décodeur.
Les CPL étant souvent source de souci, car ça demande un réseau propre et les CPL doivent être seuls sur des prises murales.
Bonjour DJAHIDA
Je constate de notre côté que le décodeur est bien connecté, et remonte bien sur nos outils.
Je viens de procéder à une action sur votre décodeur, pourriez-vous m'indiquer si cela a changé quelque chose ? (installation visible côté écran ?)
Si non, voici différentes manipulations possible :
N'hésitez pas à me faire un premier retour.
Cordialement,
Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci Pierre-Louis.
Après l'action que vous avez effectuer sur la box à distance, le décodeur arrive a se synchroniser.ça l'aire tout bon
Merci à vous
Bonjour Djahida,
Je me permets de répondre au nom de Pierre-Louis, en son absence ce jour.
Tout est parfait dans ce cas :-)
Merci de votre retour, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Excellente journée.
Cordialement,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Mickael a répondu
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