Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
J'ai un problème récurent avec ma télévision reliée à la Bbox TV.
En effet, l'image saccade et se fige régulièrement pendant quelques secondes mais de manière continue, ce qui est très gênant pour la regarder.
Je n'avais pas de problème avant de relier la télé a la BBoxTV.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Réponses
Bonjour Julie,
Nous allons voir ça ensemble.
Je vais avoir besoin de quelques tests supplémentaires:
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
J'ai essayé les chaines 301 et 901, il n'y a pas l'air d'avoir de problème, mais toutes les chaines ne se figent pas et certaines beaucoup plus souvent que d'autres.
Par ailleurs, je ne peux pas relier par ethernet la Bbox et box tv faute de cable trop court.
Merci de votre aide
Bonjour Julie,
La problématique est plutôt présente sur quelles chaînes ?
Les deux boitiers ne sont pas reliés par un câble ethernet directement, vous passez donc par des cpl ? Si oui quel est l'état des voyants sur les cpl ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Gwenael,
Je vous ai dit des bêtises excusez moi, les boitiers sont bien reliés par cable ethernet.
Le problème est sur la plupart des chaines (je ne les ai pas toutes testées) mais le problème est plus récurrent sur certaines chaines que sur d'autres, les principales chaines (de 1 à 20, et encore plus celles du groupe M6) sont notamment impossible a regarder.
Le problème est le même en changeant de port ethernet.
Par ailleurs, que j'utilise internet ou non, le problème n'évolue pas.
Merci d'avance
Je viens de remettre à zéro le décodeur, je vous invite à procéder à la réinstallation de celui-ci en suivant les étapes et à me faire un retour ici si jamais la problématique persiste ou évolue.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu.
Je change d'offre Bouygues et donc de box dans 10 jours, espérons que ce changement de box règle définitivement ce problème.
Cordialement
un anonyme a répondu
Gwenael a répondu
un anonyme a répondu
Gwenael a répondu
un anonyme a répondu
Gwenael a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwenael a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question