Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi la langues passe a l'anglais quand j'active le bouquet canal+ ?

des que j'active le bouquet canal + la langue change sauf pour les chaines de canal+ et ceci m’énerve vraiment beaucoup !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ANTHONY

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ?
Lorsque vous activer le bouquet canal, la langue change, mais la langue de quelle chaîne ?

Actuellement, l'incident que nous avons avec canal + est lié aux chaînes en VO. Il est impossible de modifier la langue pour la mettre en français.
Donc si l'émission est en anglais, elle conservera l'anglais.

Pour information, vous pourrez trouver d'autres réponses ici : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/

J’espère avoir répondu à votre question, le cas échéant revenez vers moi sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,

J'ai pas fait toutes les chaines mais TF1 par exemple ça change D8 pareil seul les chaines de canal + reste en français . Les emissions reste en français c'est tout ce qui est film ou série par exemple je met tf1 il y a les experts c'est en anglais mais si je coupe le bouquet canal et que je met tf1 la c'est en français . J'ai demandé a canal+ avant de poser la question ici c'est eux qui m'ont dit de me rapprocher de bouygues

cordialement,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

En l'absence de Pierre-Louis ce jour, je me permets d'intervenir.

Comme indiqué précédemment, cette anomalie est connu, et sera corrigée par une mise à jour de votre Miami prochainement.

En attendant, je vous conseille donc de privilégier le visionnage des chaines par le biais de notre service, hors chaînes Canal+.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler